vendredi 21 octobre 2016

Particulièrement




"Monsieur H. Michaux vous remercie de l'invitation qui lui a été faite et me charge de vous faire savoir que jamais il ne participe à un colloque et qu'un sujet comme celui de la Poésie est particulièrement de nature à le tenir éloigné d'un congrès."

[in Donc c'est non, Gallimard, 2016]


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de vous voir de retour. Vous me manquiez. Je me suis consolée avec le Lorgnon Mélancolique, l'Autofictif, l'ETC-ISTE, le Clavier Cannibale, mes potes de Shangols, le cher Paul Edel, la merveilleuse Bekah... Mais il n'y en a qu'un qui se met au piano comme on se met à table, avec passion, gourmandise et pudeur.Liliane Breuning

Didier da Silva a dit…

Merci Liliane. Je ne sais pas si je suis de retour, nous verrons... (La vérité, c'est que je suis beaucoup actif sur FB maintenant, peut-être parce que c'est moins solennel...)